Le revenu du marketing de réseau

Il y a 3 niveaux pour le revenu MLM :

  1. le revenu initial : votre marge directe sur la distribution des produits
  2. le revenu de deuxième niveau : votre prime lorsque votre chiffre de vente atteint un niveau à bonus
  3. le revenu de troisième niveau : les bonus de groupe

Le revenu du marketing de réseau

Ce qui est bon pour vous est bon pour les autres !

Bien sûr, le revenu initial dans le marketing de réseau provient de la marge que vous gagnez sur la commercialisation de vos produits. Vous aimez vos produits, vous en parlez autour de vous de telle façon que vous allez les faire aimer. Vous en parlez aux gens que vous connaissez (amis, famille, connaissances personnelles ou professionnelles…) et aussi à ceux que vous rencontrez donc que vous ne connaissez pas encore. Grâce à votre licence auprès de l’entreprise partenaire, vous achetez les produits à un tarif préférentiel et vous les revendez avec une marge.

Pour vous stimuler, l’entreprise a mis en place des paliers de volume de vente au-delà desquels vous touchez des bonus. A chaque échelon franchi, un pourcentage sur le chiffre atteint vient s’accumuler à votre marge, c’est le revenu du deuxième niveau.

Dans marketing de réseau, il y a « RESEAU » !

En développant votre franchise personnelle, vous allez recruter trois types de partenaires :

  1. les consommateurs qui prendront leur licence pour avoir accès aux produits à un tarif privilégié et à toutes les promotions mais qui ne souhaitent pas à leur tour développer un réseau
  2. les personnes en quête d’un complément de revenu
  3. ceux qui recherchent une réorientation professionnelle et l’autonomie financière.

Voilà le moment où vous allez faire fonctionner le bras de levier qui va démultiplier le revenu du MLM et qui vous fournira la source pour le revenu du troisième niveau, le plus important si votre objectif est de vivre de cette activité. C’est ici que le concept de réseau prend tout son sens et va amplifier vos gains. Quel que soit le type du partenaire, vous allez obtenir des points sur sa consommation ou ses ventes et accéder à de nouveaux niveaux bonus. Il est important de comprendre que ces bonus sont donnés par la société mère, les personnes de votre réseau, quel que soit leur degré de recrutement (directement par vous ou par votre filleul ou par le filleul de votre filleul, etc.), achètent les produits au même tarif que vous, en aucun cas vous ne prenez sur leurs marges (sinon, il s’agirait d’un système pyramidal).

Lorsque vous entrez dans un réseau, votre parrain vous aide à vous former et vous donne toutes les clefs pour créer votre réseau. A votre tour, vous allez former des partenaires pour qu’ils puissent créer leur réseau et ainsi de suite. Il n’y a aucune limite, peut-être même que certaines personnes que vous avez parrainées vont vous dépasser en créant un réseau plus étoffé et plus performant. Tant mieux pour elles, il n’y a pas de hiérarchie dans le réseau et la réussite de vos filleuls vous rapportera en bonus de groupe et vous aurez en plus la satisfaction d’avoir aidé quelqu’un.

Le maître mot est la « duplication » : je reproduis ce que mon parrain m’a enseigné à mon filleul.Le revenu du marketing de réseau

5 commentaires à propos de “Le revenu du marketing de réseau”

  1. Rétroliens : Détecter les arnaques | Le Marketing de Réseau

  2. Rétroliens : Les 3 types du contrat VDI | Le Marketing de Réseau

  3. Rétroliens : La situation sociale du VDI | Le Marketing de Réseau

  4. Rétroliens : Comparatif avec la vente pyramidale | Le Marketing de Réseau

  5. Rétroliens : Le MLM en complément de salaire ~ Le Marketing de Réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Enter Captcha Here : *

Reload Image