Carte VDI professionnelle

L’identification du VDI grâce à
la carte VDI professionnelle

Le consommateur doit savoir à qui il s’adresse et doit avoir quelqu’un vers qui se tourner s’il veut un complément d’information ou en cas de réclamation. Etant donné que la vente se fait « hors établissement », il doit avoir la certitude que vous exercez en toute légalité. La carte VDI vous permet d’établir une relation de confiance avec vos prospects.

Si votre entreprise est adhérente à la FVD (ce qui est fortement conseillé), vous aurez une carte VDI d’identification avec votre photo que vous présenterez à vos prospects. Cela a un effet rassurant sur le consommateur qui pourra vous identifier et vous associer à votre entreprise avec la garantie de la FVD.

Carte VDI recto
Carte VDI recto
Carte VDI verso
Carte VDI verso

La carte VDI est un atout indispensable qui vous permettra de débuter une rencontre sous le signe de la confiance, avantage incommensurable pour la vente.

3 commentaires à propos de “Carte VDI professionnelle”

  1. Rétroliens : La réglementation vente directe | Le Marketing de Réseau

  2. Pour Info ce n’est pas une Carte VDI mais FVD : différence importante car c’est notre certificat d’inscription Insee fait foi sur notre Statut VDI reconnu légalement, la Carte FVD nous rattache à la Fédération grâce à l’adhesion De notre compagnie agrée auprès de cette dernière… si notre compagnie n’est pas adhérente, pas de carte FVD possible. Cependant notre permis d’exercer ne dépend pas de la Carte FVD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Enter Captcha Here : *

Reload Image